25/02/2013

Cherry in the air d'Escada

J'adore les éditions limitées des parfums Escada. Je n'ai jamais été déçue. Ils sont toujours frais et fruités comme j'aime.

En me promenant à la rue de la Montagne à Charleroi, je passe devant Ici Paris XL et je me dis, "tiens, j'irais bien tester le dernier Escada".

DSC00035.JPG

Mauvaise idée pour le portefeuille, lol.

Je le sens et oh mon dieu, il me le faut absolument. C'est juste une tuerie. Il sent bon la cerise et les fruits rouges, je l'adore!

Monsieur m'a dit en le découvrant: "ça sent le bonbon". Tout ce que je voulais entendre, lol.

DSC00034.JPG

Le flacon est décoré de quelques cerises et est accompagné d'une bague cerise que l'on peut porter comme bijou :-)

La boîte est également très jolie. L'illustration est signée Margot Mace et est dessinée avec le trait chic parisien, griffe de l'artiste.

Avec les 10% qu'il y a en ce moment au magasin, j'ai eu le flacon de 50ml pour 42€! Ca vaut la peine, non?

DSC00036.JPG

 

Notes de tête

Le parfum s’ouvre sur des notes de têtes aguichantes de cerise noire et de framboise juteuse, débordant de maturité estivale, avec un soupçon de mandarine qui déclenche une explosion énergisante d’agrumes frais.

Notes de coeur

Dans le coeur, la légèreté des pétales de gardénia est enrichie par l’onctuosité friande de l’orchidée, de la noix de coco et de la luxuriante vanille. Mêlé à la note aguichante de guimauve, construit autour d’une molécule aromatisante, cet accord espiègle donne au parfum son caractère unique.

Notes de fond

À la base, le bois de santal réconfortant, le chêne et les muscs se mâtinent d’un accord suave de daim blanc qui renforce la nature séductrice du parfum.

Rendez-vous sur Hellocoton !

16:18 Écrit par Mel dans Parfum | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : parfum, escada | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.