22/06/2012

Nivea Soft collabore avec Nicola de Main

Nivea et les femmes de la famille, c'est une longue histoire. 

Quand la marque m'a proposé de tester quelques produits, j'ai immédiatemment dit oui! Je connais leurs produits et je n'ai jamais été déçue.

DSC07914.JPG


Depuis toute petite, j'ai toujours vu ma mère utilisé la crème dans la célèbre boîte bleue en métal. Que ce soit pour ses mains ou son visage. Perso, je l'utilise plus en hiver, quand ma peau est plus sèche.

En autre temps, j'opte pour la Nivea Soft.

Je ne sais pas si vous êtes sensibles à ça mais j'aime bien quand les marques collaborent avec des artistes et des créateurs pour le design de leur packaging. S'il y a un pot avec des dessins ou un pot "normal", j'opte pour celui avec des dessins. 

Dernièrement, la marque Nivea a collaboré avec la styliste anglaise Nicola de Main pour créer une collection en édition limitée avec 3 imprimés colorés.

J'ai reçu la Nivea Soft avec en imprimé des colibris. Moi qui suis dans ma période "oiseau", j'adore.

 

Nicola de Main - Dress Birds.jpg


Cette crème nourrit bien ma peau, elle pénètre rapidement, laisse une agréable odeur parfumée et surtout, elle ne contient pas de parabènes!!!

Pour celles qui ne connaissent pas la Nivea Soft, c'est une crème qui convient à toutes les peaux et qui hydrate le corps, le visage et les mains.

Le prix conseillé est de 4,79€.


Rendez-vous sur Hellocoton !

12:21 Écrit par Mel dans Test produits | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nivea | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.