08/03/2013

OPI célèbre "Le Monde Fantastique d’Oz" avec une édition limitée de vernis

Mon premier vernis OPI! I'm happy!!! Et pas n'importe lequel! Le "Which is witch?".

1362735413502.jpg

Il est temps de vous en dire plus sur cette collaboration...

OZ 1.jpg

 

“OPI est très excité de faire ce voyage fantastique avec Disney, » explique Suzi Weiss-Fischmann, VP Executive & Directeur Artistic d’OPI. “Inspirée par la magie du Monde Fantastique d’Oz, cette collection de SoftShades incarne l’atmosphère magique dépeint dans le film, allant de nuances pailletées remplies de confettis irisés blancs, dorés et argentés - Lights of Emerald City, When Monkeys Fly! et Which is Witch? – jusqu’à des couleurs neutres en blanc, beige et rose - Don’t Burst My Bubble, Glints of Glinda et I Theodora You."

OZ 2.jpg

 

Dès fin mars, vous retrouverez chez votre revendeur OPI le fruit de cette collaboration. 

Sept vernis dont un au Liquid Sand, la technologie surprenante d’OPI avec une finition matte texturée infusée de brillants à reflets.

Les vernis de la collection "Le Monde Fantastique d’Oz" ne contiennent ni de toluène, ni de DBP, ni de formaldéhyde.

1362735446394.jpg

Ce que j'adore? La brosse ProWideTM qui met le vernis directement sur l'ensemble de l'ongle! Terminé l'effet rayure!!!

Les vernis seront vendus au prix de 14,50€ et 18,50€ pour le set de 4 mini vernis.

Perso, je suis conquise par le top coat "Which is witch?". Je ne l'ai pas utilisé en tant que tel. Comme j'adore les paillettes, j'en ai mis deux couches. Le résultat est top et approuvé par mes copines, lol.

1362735520286.jpg

En parlant de copine, Laurie l'a testé en top coat. Voici le résultat. Pas mal aussi hein?

1362741837386.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

06/03/2013

Make-up du jour

Aujourd'hui, c'est un make-up 100% Make Up For Ever que je vous présente.

1362226198591.jpg

J'adore le fond de teint qui est très liquide et pas gras du tout.

Que dire de la poudre HD qui matifie merveilleusement.

DSC01132.JPG

J'avais reçu quelques échantillons, c'était l'occasion de les tester.

Le crayon noir waterproof est bien par contre petit bémol pour le mascara "aqua smoky lash" qui fait quelques paquets. Par contre, il recourbe bien les cils et les allonge.

DSC01133.JPG

J'adore le fard à paupières (en poudre libre) très irisé. Il tient toute la journée, je l'adore. Ne faites pas attention à mes sourcils. Je les laisse repousser en ce moment.

1362225807763.jpg

Pour le rouge à lèvres, quand j'ai vu le rouge, je me suis dite "ce n'est pas pour moi". Mais en fait, il fait plus rouge rosé que rouge rouge. C'est le "rouge artist natural n°45.

DSC01140.JPG

 

1362225765975.jpg

Et pour me démaquiller:

DSC01131.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:22 Écrit par Mel dans Make-up | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : make up for ever, maquillage | |  Facebook

05/03/2013

Cosmetics by Six

SIX, j'adore. J'y trouve toujours des bijoux à prix plus que raisonnable. Ils suivent les tendances et le petit plus, c'est que leur stock se renouvelle régulièrement. On peut donc y passer souvent, on trouvera toujours des nouveautés.

En parlant de nouveautés, l'enseigne se lance dans les cosmétiques.

Gel douche, vernis, nail patch, crayon pour les yeux, palette de fards à paupières, gloss, lingettes, masque, crème pour les mains, etc.

J'ai fait une petite sélection pour tester ce que ça valait.

Article à suivre ;-)

DSC00090.JPG

DSC00091.JPG

DSC00093.JPG

DSC00092.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:21 Écrit par Mel dans Beauté | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : six, cosmétiques | |  Facebook

04/03/2013

En mode régime

Vous l'avez remarqué, en 2011 et 2012 en fin d'année, j'ai un peu mis de côté mon blog pour des raisons médicales. Je n'en parle pas de trop mais suite à cela et à mon traitement, j'ai pris énormément de poids.

2013 est mon année, je le sens. J'ai décidé de perdre du poids même si je sais que je n'ai pas toutes les cartes en main. Mais je suis motivée et depuis janvier, j'ai déjà perdu 7 kg!

J'ai acheté le cahier minceur des paresseuses et le cahier détox. J'ai aussi ressorti les petits guides des paresseuses que j'avais acheté il y a quelques années: les recettes minceur, le corps de rêve et le régime.

Je vais repotasser tout ça pour mettre toutes les chances de mon côté.

Donc il se peut que je vous parle de temps en temps de ma lutte contre la bête, je nomme la graisse, mdr. Vaut mieux le prendre comme ça non? ;-)

DSC00105.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:18 Écrit par Mel dans Bla bla | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : régime, guide des paresseuses | |  Facebook

03/03/2013

Newpharma, THE pharmacie belge en ligne

Les filles, je dois vous avouer, j'ai été super gâtée! Par qui? Par Newpharma.be.

Première pharmacie lancée en 2008, Newpharma propose plus de 30.000 produits pour 750 marques.

Outre la rubrique beauté et cosmétiques, on retrouve des médicaments, des produits de bien-être, de premiers soins, pour la grossesse, les enfants, etc. Bref, une pharmacie en ligne digne de ce nom.

Pour les marques beauté et cosmétiques, on retrouve les grandes marques comme Vichy, Roc mais aussi Caudalie, Eucerin, Avène, Nuxe, La Roche Posay et même Hello Kitty!!!

Vous pouvez choisir la livraison à domicile sous 24h si la commande est passée avant midi ou en 48h dans un point Mondial Relay.

J'ai pas mal de produits à tester et donc à vous parler ;-)

A suivre très prochainement...

DSC00077.JPG

DSC00078.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

15:16 Écrit par Mel dans Beauté | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : newpharma, roc, caudalie, vichy, louis widmer, nuxe | |  Facebook

02/03/2013

Un samedi à Charleroi...

Quelques coups de coeur en me baladant à Charleroi...

Chez Tess, Bld Tirou, sneakers

1362232709291.jpg

Chez Veritas, rue de la Montagne, sac satiné et sac rose

1362234523303.jpg

1362234975688.jpg

Chez C&A, rue de la Montagne, blouse girly et petite robe noire

1362237462321.jpg

1362237493142.jpg

Chez Springfield, rue de la Montagne, robe lignée

1362234399645.jpg

Et on finit la journée à l'Alto Café ;-)

1362239901383.jpg

Photos: Mélanie Deltenre

Rendez-vous sur Hellocoton !

Take Off Charleroi

Je suis plus baskets, ballerines qu'escarpins et autres chaussures à talon. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais été tentée par "les talons", au contraire de mes deux soeurs qui ne mettent que ça.

Il y a un magasin que j'apprécie beaucoup à la rue de la Montagne à Charleroi, c'est Take Off. On y trouve des baskets de rêve! En cuir, en tissu, des unies, à paillettes, il y en a vraiment pour tous les goûts!

Perso, j'ai bien envie de craquer pour les Replay (dernière photo).

Vous connaissez ce magasin? Vous êtes plutôt baskets ou escarpins?

1362236234137.jpg

1362236216357.jpg

1362236074037.jpg

1362236079487.jpg

1362236112331.jpg

1362236139854.jpg

1362236155518.jpg

1362236191846.jpg

Photos: Mélanie Deltenre

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'ai testé le shampoing Fresh Energy de Nivea

Hello,

Aujourd'hui, je vais vous parler du shampoing rafraichissant à la mélisse citronnelle de Nivea.

DSC00021.JPG

Ce qu'on en dit:

"Eveillez vos sens et profitez d'un sentiment de fraîcheur grâce au shampoing Fresh Energy. La formule rafraîchissante à l'extrait de mélisse citronnelle.

- Revitalise vos cheveux et leur donne une fraîcheur énergisante.

- Lave et soigne vos cheveux en douceur.

- Donne de la brillance."

DSC00084.JPG

Le test:

Tout d'abord, il y a l'odeur de la citronnelle. Ca me fait penser aux soirées fraîches d'été où l'on sent ce parfum de citronnelle. J'en ai dans mon jardin ;-)

Ca sent bon dans toute la salle-de-bain. Et c'est super rafraîchissant.

Une fois mes cheveux rincés, ils se démêlent en douceur.

Ils se coiffent très facilement et ils sont doux et brilllants comme promis.

Voici une photo pour preuve où on voit bien la brillance du cheveux.

Moi.jpg

Vous connaissez ce shampoing? Déjà testé?

Passez un bon week. Bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10:37 Écrit par Mel dans Beauté | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nivea, shampoing, coiffure | |  Facebook

01/03/2013

En mode "orange pop-up"

Depuis que j'ai vu ma collègue Laetitia porté du rouge à lèvres orange, ça me fait envie.

Pourtant en général, je suis plutôt nude pour les lèvres.

Mais ici, j'avais envie de changement. Alors pourquoi pas?

J'ai opté pour le "orange pop-up" de Bourjois (09) et le crayon "pêche voluptueuse" (22).

Bourjois 1.JPG

J'adore le résultat. Le rouge à lèvres tient bien. Bon pas la journée complète hein.

Mes lèvres ne sont pas déshydratées.

Bref, je suis contente de mon achat ;-)

Bourjois 2.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

09:55 Écrit par Mel dans Test produits | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : maquillage, bourjois | |  Facebook

28/02/2013

Oasis, petit paradis modesque

Je viens de découvrir Oasis, site en ligne qui regorge de merveilles.

Fringues, bijoux, sacs, accessoires. Le top pour moi, le choix de robes. Il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts. Les prix restent raisonnables. Il faut compter entre 40£ et 60£ pour une belle robe.

Voici ma sélection coup de coeur, avec une préférence pour la n°1 et la n°4 ;-)

mode,robe,oasis

mode,robe,oasis

mode,robe,oasis

mode,robe,oasis

mode,robe,oasis

Photos: Oasis

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Écrit par Mel dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : robe, oasis, eshopping | |  Facebook